FREE SHIPPING (QUEBEC & ONTARIO) on all orders of 125$ and more (before taxes)

Photography backdrop - Gray marble

$38.00

DESCRIPTION

This gray marble imitation photography background is a modern and classic background that is always popular with photography professionals. This background replicates real marble even when photographed up close, making it a favorite of photographers who want to showcase the details of their products, jewelry and accessories.

Enhance your photo shoots with our photo backgrounds. Select your favorite boardie from a large selection of wood, marble, brick, plaster and concrete. These textures will give a unique and professional look to your photos. Light & trendy, our backgrounds are easy to store in your office or studio and remain accessible at all times. For foodies, entrepreneurs, bloggers, photographers, amateurs and others.

Each background is made with love in Quebec, Canada.

SPECIFICATIONS

Dimensions : 58.5 x 58.5 x 0.3 cm

Weight : 0,6 kg

Materials : PVC

Liquids : If you use water or liquids that do not stain on your photo backgrounds, wipe them quickly to avoid damaging your Boardie. The use of greasy or oily materials is not recommended as they may leave stains on your backgrounds.

Each Boardie is a full-size print of a surface. The details and imperfections add realism and depth to each background.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mélissa G
Tellement parfait

Je pensais jamais être capable de faire d’aussi belles photos! Mon IG va être tellement plus beau! Merci d’exister 🤩

a
angèle plante
Super service

Bien aimé service personnalisé

LIVRAISON GRATUITE (QUÉBEC & ONTARIO) sur les commandes de 125$ et plus (avant taxes)

Fond de photos - Marbre gris

$38.00

 DESCRIPTION

Ce fond de photographie à imitation de marbre gris est un fond moderne et classique toujours très populaires auprès des professionnels de la photographie. Ce fond reproduit le vrai marbre même lorsqu'il est photographié de très près, ce qui en fait un favori des photographes qui souhaitent mettre de l'avant les détails de leurs produits, bijoux et accessoires

Embellissez vos séances photos avec nos fonds à photographie. Sélectionnez vos Boardie préférés parmi un grande sélection de bois, marbre, briques, plâtre, béton. Ces textures donneront un style unique et professionnel à vos photos. Légers & tendances, nos fonds se rangent facilement dans votre bureau ou votre studio et restent accessibles en tout temps. Pour foodies, entrepreneurs, blogueurs, photographes, amateurs et autres.

Chaque fond est fabriqué avec amour au Québec, Canada. 

Nous vous suggérons d'utiliser les supports prévus à cet effet. C'est un outil idéal pour tenir en place vos fonds à photographie. Les supports sont fabriqués au Québec grâce à une imprimante 3D.

SPÉCIFICATIONS

Dimensions : 58.5 x 58.5 x 0,3 cm

Poids : 0,6 kg

Collection : Brut

Matériaux : PVC

Liquides : Si vous utilisez de l'eau ou des liquides qui ne tachent pas sur vos fonds de photos, essuyez-les rapidement pour éviter d'abîmer vos Boardie. L'utilisation de matières grasses ou huileuses n'est pas recommandée puisqu'elles pourraient laisser des taches sur vos fonds

Chaque Boardie est une impression en taille réelle d'une surface. Les détails et imperfections ajoutent du réalisme et un effet de profondeur à chaque fond. 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mélissa G
Tellement parfait

Je pensais jamais être capable de faire d’aussi belles photos! Mon IG va être tellement plus beau! Merci d’exister 🤩

a
angèle plante
Super service

Bien aimé service personnalisé